Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mam Z'elle Rouge Abricot
1 février 2008

Tablier pour demoiselle

Cadeau d'anniversaire

Cela faisait quelques temps que je voulais me mettre à la couture, voilà chose faite!

Mon premier ouvrage, ce tablier confectionné tout particuliérement pour ma cadette qui joue à la dinette très réguliérement.

tablierok

Recto verso... à sa guise, selon ses envies.

Une face avec Motifs, l'autre Unie.

tablier3cadr_

Publicité
Commentaires
P
Moi aussi je vis m'y mettre (j'attends juste ma nouvelle copine la machine à coudre qui ne devrait pas tarder à pointer le bou de son nez) ...... j'espère avoir autant de talent que toi :) Mais je ne pense pas que mon premier ouvrage sera aussi bien réussit que celui ci !!<br /> <br /> Biz
N
je suis epoustouflée part ce que tu fait bravo c est magnifique tu a des doigts en or moi c est plutot crochet tricot broderie un peu de couture mais alors toi tu est tres douée je te souhaite bonne route continue comme sa bravo bisous
L
wha il est beau !!!
M
là aussi magnifique j'adore<br /> tu as des doigts en or<br /> et la petite est une future mannequin
M
bravo, je trouve ça très beau !!!
Publicité