Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mam Z'elle Rouge Abricot
19 mars 2008

Super Héros...

... doux comme un AGNEAU

Et voilà j'ai terminé, mes petits cadeaux pour pâques sont enfin prêts, il ne me reste plus qu'à les envelopper.

Ce petit agneau est destiné à mon fiston Killian, un p'tit gars qui commence a sérieusement grandir aux yeux de sa maman, se donnant des airs de "SUPER" Boy, mais avec un énorme coeur tendre.

J'ai donc trouvé cette idée assez rigolote pour le représenter.

agneau2

agneau3 agneau1

Publicité
Commentaires
D
Il est vraiment bien réussi,bravo Géraldine.
M
Merci d'être passée chez moi ; j'aime beaucoup ton oie Tilda, moi aussi je suis une fan.
M
Je vois que nous avons les mêmes gouts..bonne journée.
G
le mouton et le lapin (ou lapine) sont super bien réussie ! bravo !<br /> <br /> Tu ne briooles plus ? LOL
T
Super rigolo ton mouton j'adore!<br /> Bizzz...! Tinou
Publicité