Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mam Z'elle Rouge Abricot
17 avril 2008

Pochettes pour mille et une couleurs

Mes deux grands sont partis quelques jours chez leur mémie. Je me retrouve donc avec ma mini Miss. Et puisqu'aujourd'hui il n'est pas question de travailler dans le jardin, avec ce vent et froid je suis super frilleuse , je me suis donc décidée à mettre le nez dans le fouilli organisé de mes adorables diablotins.

J'ai fait un bon tri dans leur coin loisirs créatifs... un gros tas à recycler, et  leur boite en carton qui leur servait de rangement pour feutres et crayons de couleurs était complétement dérichée, les feutres sans bouchons, les crayons collés entre eux par un bâton de colle non refermé... direction poubelle.

Et comme je suis persuadée que lorsqu'ils rentreront, la première chose qu'ils feront c'est d'aller chercher leur matériel pour assouvir leur soif de "création", et comme bonne maman que je suis, je suis allée leur acheter de nouveaux crayons, feutres. Mais je devais trouver quelque chose pour les ranger.

Je farfouillé dans les restes de tissus et confectionné ces petites pochettes qui leur permetteront "d'essayer" de ranger un peu plus à l'avenir.

Mais je n'y crois pas trop.

pochetteOK

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup la pochette à feutre. Je souhaiterai en faire une pour une amie mais pour des aiguilles à tricoter mais je trouve pas la solution pour que les coutures interieures ne se voient pas de l'exterieur ? As-tu la solution?
N
Bravo pour toutes tes créa
B
alors quen ont ils pensé??? moi je les trouve superbes !
C
J'aime bien ce genre de pochette...a condition que mes filles...hm..hm...hm...referme les capuchons des feutres ce qui est pas gagné!!!super sympa les couleurs choisies..bizzz
N
J'aime bien tes couleurs qui tranchent avec le lin ! Bon choix des matières et des couleurs = 20/20
Publicité