Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mam Z'elle Rouge Abricot
9 août 2008

Boite cadeau pour Lutins

Comme ce panneau sera offert, il lui fallait un paquet cadeau. Un simple papier aurait était trop fragile, alors j'ai déniché un vieux morceau de carton (recyclage ++), et je me suis mise a cartonner ma première boite! Ma fille après avoir fait grise mise voyant un morceau de carton marron, s'est réjouit en découvrant le résultat!

Et puis elle n'a pas remarqué la multitude de petits défauts, donc le tour est joué...

La rentrée sera plus douce avec un présent entre les doigts.

boiteKdo

boiteKdo2

Publicité
Commentaires
L
whaa c'est super !!!!!
M
J'avais vu sur un forum (mais sur lequel je n'étais pas inscrite donc impossible de te répondre) que tu te plaignais que l'on voit le kraft à travers le papier. Je ne sais pas si tu as eu la réponse depuis mais ce qu'il faut faire c'est "buller" la boite. C'est à dire que tu encolles chaque côté (un par un) et tu le poses sur une feuille de papier bulle (ou bristol, moi c'est ce que j'utilise), tu decoupes ensuite avec un cutter tout autour. Voilà, ta boite est impeccable.
M
elle est très jolie aussi celle là
S
jusqu'au boutiste ! maganifique boîte ! voilâ que je fait même des faoutes d'orthographe ! tellement elle est belle,sans parler ce qui a dedans !
N
elle est superbe ta boîte à cadeaux, j'espère qu'ils la garderont pour ranger des trucs dedans ce serait vraiment dommage de la jeter<br /> au pire si Cléclé la rapporte, je veux bien la récupérer (recyclage) hihihihi<br /> trop belle !!!!
Publicité