Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mam Z'elle Rouge Abricot
23 août 2008

Pause

cartevacances

Après avoir bricolé, jardiné, occupé les trois lutins, Mam Z'elle prend le large ICI avec sa petite tribu, respirer l'air marin avant de retrouver les contraintes scolaires qui approchent à grand pas.

Ma porte reste grande ouverte pour toutes celles qui voudront passer et repasser, et peut être déposer un petit message que j'aurai plaisir à lire dés mon retour.

A très vite

Publicité
Commentaires
A
Sympa ton blog! et quelle créativité!<br /> A bientôt sûrement...
D
juste pour dire que ton blog est super original.amitiés
N
ben j'espère que vous aurez pris le temps de respirer le grand air au large "_"<br /> et qu'il aura fait beau temps comparé aux cieux de Normandie<br /> bizoos tout plein
N
je vous souhaite de très bonnes vacances.<br /> j'espère que le temps va se mettre au mieux pour que vous profitiez pleinement avant la reprise.<br /> bisous à tous les 5
M
Bonnes vacances !
Publicité