Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mam Z'elle Rouge Abricot
15 novembre 2008

Conditions d'utilisation

Les créations, illustrations, tutoriels ne sont pas libres de droits.

Après plusieurs demandes, je mets à votre disposition dessins, patrons de mes créations toutes originales, réalisées en totalité, à usage strictement privé.

Seules les créations comportant un tutoriel peuvent être copier à des fins personnelles

Pour toute copie privée, merci d'indiquer le lien de ce blog.

Il est strictement interdit par ailleurs de recopier une création dans un but commercial, sans autorisation.

Merci de respecter mon travail.

Copyright © 2009-2010 Rouge Abricot.
All Rights Reserved.

Publicité
Commentaires
H
en premier bravo pour toutes celles jolies créa, et je trouve sympa que vous les proposiez et suis tout à fait d'accord et on le rediras jamais assez, de respecter le travail d'autrui encore bravo et merci ne serait ce que le plaisir des yeux
Publicité