Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mam Z'elle Rouge Abricot
5 janvier 2009

Jeu concours ^-^ Rouge abricot

Le blog de Mam Z'elle Rouge Abricot fête son premier anniversaire.

Déjà un an parmi vous, une année qui a éveillé en moi l'envie de créer, de partager et de découvrir de nouvelles techniques.

Des mots d'encouragements, des découvertes de blogs en blogs, et pour vous remercier, voici la surprise dont je vous avais parlé.

Un petit jeu concours pour gagner un "Paquet rouge abricot", qui sera rempli de surprises à l'image de Mam Z'elle.

Pour participer et tenter votre chance, il suffit de mettre cette photo sur votre blog, d'en faire un article en indiquant le lien du concours.

jeuxconcours

Dés que votre article sera publié, venez m'avertir de votre participation ici. Vous recevrez alors un mail confirmant votre inscription.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 25 janvier 2009 minuit.

Le 26 janvier, une petite main innocente de 2 ans1/2 tirera au sort l'heureuse gagnante.

Le résultat sera publié le jour même sur le blog et le paquet pourra rejoindre l'heureuse gagnante.

Son contenu ne sera dévoilé qu'à réception de celui-ci, pour préserver la surprise jusqu'au bout.

Bonne chance

Publicité
Commentaires
F
ha!trop tard!zut!
J
http://juliane.over-blog.com/ et voilou !
S
HOLA SOY SANDY DE MEXICO Y TU BLOG ES MUY LINDO, TODO LO QUE TIENES DE VERDAD ES PRECIOSO, Y ME GUSTARIA ENTRAR EN TU SORTEO SOLO QUE YO NO TENGO BLOG, PERO LES DIRE A MIS AMIGAS DE TI. SALUDOS.SANDY sandy.amis@gmail.com
F
Hop, je tente aussi ma chance, message mis sur mon blog ! Bonne continuation dans vos créations !
V
Bonsoir, je vient de découvrir votre blog, il est superbe Bravo à vous.<br /> Merci pour le jeu.<br /> Bonne chance a tous.<br /> A bientôt
Publicité