Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mam Z'elle Rouge Abricot
18 janvier 2009

Sac pour petites courses

Ma Mini Miss adore jouer à la dinette, elle est presque mieux équipée que moi. Elle fait la cuisine, joue à la marchande mais  il lui manquait l'accessoire indispensable pour aller faire ses petites courses, le sac à main!

Alors Mam Z'elle a gribouillé, puis acheté quelques petits chutes de tissus!

Mini Miss n'avait pas oublié le projet, et m'a fortement sollicité pour que je mette au travail, alors cet aprés midi je me suis exécutée.

sacshop

J'ai donc fait une petite pause "internet", mais je ne vous oublie pas, je me remets au travail dés demain pour mettre à jour les nombreuses participantes au concours!

Extra, je ne pensais pas que cela remporterait un tel succés, merci à toutes pour ces centaines de com'.

A très vite

Publicité
Commentaires
D
Encore une idée lumineuse.
L
je craque, il est super mignon !!!
P
il est tout mimi ce sac! bravo!
N
il est superbe ce sac !!!!! Elle va en faire des jalouses, mini miss !
C
c'est adorable ! cath
Publicité