Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mam Z'elle Rouge Abricot
26 janvier 2009

Et la gagnante est...

Me voilà avec le nom de la gagnante, mais avant de le dévoiler, je vous adresse à toutes un très grand merci, pour cette participation active et adorable à ce petit concours! J'étais loin de m'imaginer qu'il remporterait un tel succés. Je ne vous cacherai pas que cela m'a donné un peu beaucoup de travail, hihi, mais beaucoup de plaisir aussi.

Le paquet est prêt, il n'attend plus qu'à rejoindre sa nouvelle destinataire...

Beaucoup de visites même au delà des frontières françaises, surtout venant d'Italie, d'Espagne et d'Amérique Latine!

"Grazie per questo coinvolgimento attivo ed adorabile, io si tocca che il mio blog passa i confini. Grazie a tutto ed a molto rapidamente."

"Gracias por esta participación activa y adorable, espero cruzarle de nuevo muy pronto. A muy rápidamente"

Avec le grand nombre de participantes, je n'ai pas eu le temps de visiter le blog de chacune, mais cela va me permettre, j'en suis certaine, de faire de jolies rencontres durant ces prochains mois.

Aller assez bavardé...

Ma douce et délicate mini fée

De sa petite main ensorcelée

A tout simplement désigné

Le nom de celle qui a gagné

La preuve en images

tirage

Sab (n°35/301) trouvera dans quelques jours, ce petit paquet dans sa boite aux lettres.

gagnante

Son contenu sera dévoilé dès qu'il l'aura rejoind. BRAVO à toi.

Merci encore à toutes à très vite.

Publicité
Commentaires
M
Je suis intriguée , c'est le mot!, par tes magnifiques cartes.<br /> Est ce toi qui les dessine?????<br /> Je dois bientôt faire un concours de cartes et je trouves les tiennes géniales!
K
oh,oh !!! j'arrive trop tard... ce sera pour la prochaine fois. Mais je n'ai pas tout perdu... je visite avec plaisir ton blog
M
Bravo à l'heureuse gagnante !<br /> Et merci à toi pour l'organisation de ce concours !<br /> J'ai été ravie de découvrir ton univers féérique !
E
bravo à la gagnante!!!!!!!!!!!!!<br /> à bientôt!!!!!!!
A
bien dommage !!! <br /> <br /> j'ai hate de voir le beau cadeaux !!!<br /> bisoussssss
Publicité