Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mam Z'elle Rouge Abricot
30 janvier 2009

Aristote le chaton

Il y a près de 7 ans, une jolie petite chatte avait rejoint la maisonnée "Rouge Abricot", baptisée Cannelle! Adorable, douce, tranquille... une créme!

Et puis voilà que Mam Z'elle décide d'adopter celui là, Aristote, une canaille qui pose ses pattes n'importe où!  Malgré tout il a conquis le coeur des enfants!

aristotelechat

Pot hauteur 7cm, chaton 4 cm

Publicité
Commentaires
F
j'aime bien tes réalisations en PAM
C
C'est super bien fait ... j'aime pas, j'adore !!! <br /> Si tu veux t'en débarrasser, un jour (trop de dégats, trop gourmand, pas compatible avec les enfants ...) je suis preneuse ;))
S
c'est mon préféré<br /> j'adore !!!
D
Il a l'air espiègle,ce chaton!
C
Oh il est trop trop beauuu !
Publicité