Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mam Z'elle Rouge Abricot
1 avril 2009

Bavoir et pochette cadeau assortie

Un petit être est apparu, et pour lui souhaiter la bienvenue, j'ai réalisé ce cadeau de naissance.

Ce bavoir ... d'un coté  "chat aux petits pois" et d'un autre coton éponge qui absorbera tous les débordements malencontreux.

bavoirchat

Et avant d'être découvert il restera caché au fond de cette pochette cadeau assortie aux couleurs du chaton.

pochettecadeau

Publicité
Commentaires
A
Supreme Search Engine<br /> <br /> A powerful new search engine on the Net! Find information and websites on the Internet. <br /> <br /> Supreme Search Engine<br /> <br /> http://www.supremesearch3000.bravehost.com/Mini.jpg
B
c'est magnifique!j'adore
D
[I]La pochette et le bavoir me plaisent beaucoup.Les couleurs sont chouettes et le chaton:timide et rigolo.[YoupYoup][/I]
A
Un blog ravissant, poétique, coloré ...<br /> Mon coup de coeur ... le bavoir chat et la pochette assortie ! J'adooooore ! Bravo et à bientôt !
R
et original, j'aime beaucoup.
Publicité