Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mam Z'elle Rouge Abricot
7 avril 2009

Je participe

Aller je me suis lancée... qui ne risque rien... et puis c'est toujours bien d'essayer, non?

LE THEME DU CONCOURS

Ce concours a pour but d'élire le plus beau blog créatif. Le contenu de ce blog doit donc être destiné aux loisirs créatifs et à l'art de vivre dans l'esprit du Magazine Marie Claire Idées et comporter impérativement des créations réalisées par son auteur.

QU'EST CE QU'ON GAGNE ?

Tous les mois, un jury composé de la rédaction magazine et web de Marie Claire Idées élira le blog créatif du mois! Les 7 blogs élus ( du mois d'avril au mois d'octobre) gagneront un abonnement d'un an au magazine Marie Claire Idées, ainsi qu'une entrée au prochain Salon Créations & savoir-faire & Marie Claire Idées.
Le 26 octobre 2009, le jury sélectionnera un grand gagnant parmi ces 7 blogs : le blog le plus créatif !L'auteur de ce blog gagnera un abonnement de 2 ans au magazine Marie Claire Idées et sera invité à exposer sur notre stand lors du salon Création & Savoir-faire et Marie Claire Idées, du 19 au 23 novembre 2009, Porte de Versailles à Paris.

concoursblogmarieclaireidees

CRITÈRES DE SÉLECTION :

Cette sélection de blogs s'effectuera en fonction des critères suivants :

- la qualité du blog créatif,

- l'originalité du blog créatif,

- la pertinence par rapport au thème du concours,

- l'esthétisme,

- la créativité,

- les illustrations,

- la fréquence de mise à jour.

Je suis la candidate N°27, si vous voulez venir m'encourager c'est par ici.

Publicité
Commentaires
M
J'aime bien encourager la création Bravo à toi
V
Pffff j'aurais voulu m'isncrire aussi ... mais bon ... je me sens toute petite à coté de certaines .... et maintenant que tu y es, c'est foutu pour moi !!!! [Bisou]
R
[G][Bouquet]<br /> Merci à toutes pour ces gentils ptits mots, qui me vont droit au coeur <br /> [Bouquet]<br /> Je vous tiendrai au courant de la suite... [Attend]<br /> Biz'<br /> *[/G]
M
[woo hoo]c'est super d'essayer,avec toutes les belles petites choses que tu fais ,je suis sûre que ça va marcher
C
Demain j'y vais sans faute pour t'encourager !!![woo hoo]
Publicité