Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mam Z'elle Rouge Abricot
8 avril 2009

Chouette, un doudou!

Mam z'elle a de nouveau gribouillé, cette fois pour la confection d'un doudou, qui aux yeux de mes enfants était tellement chouette (je sais trop facile le jeu de mots) qu'ils en voulaient un chacun (comme toujours)!

Mais voilà il n'y en a que deux, et pour ceux qui me connaissent, vous savez que ma couvée compte trois petits canards!

Il semble qu'il en est un qui se veut "vilain" ces derniers jours, et ne se verra pas attribuer cette fois un petit quelque chose fait 100% par maman.

Mais a regarder ces deux là (printemps, saison des amours... oblige) d'autres petites chouettes verront le jour très prochainement, aux couleurs "Rouge Abricot"

doudouchouette

Publicité
Commentaires
C
Et oui très chouette, l'expression existe alors pour quoi ne pas s'en servir??? <br /> moi aussi je les aime ces oiseaux là....<br /> Et tiens si tu veux bien, je vais mettre un article sur mon deuxième blog, ici:<br /> :url:carrementchouette78.blogspot.com<br /> Me permets tu d'utiliser ta photo avec tes chouettes?
D
j'adore ton blog il contient des tonnes de bonnes idées....Ces chouettes sont très "chouettes"
R
j'adore ils sont trop mimis
V
Très mignons les doudous, et la lutine j'adore.<br /> en fait j'adfore le monde enfantin.... dis maman quand est-ce qui j'y retourne ???<br /> a très bientôt<br /> véro
L
...c' est ravissant et j' en connais qui doivent être contentes!<br /> ... comment ça un "vilain" ;o) bisous
Publicité