Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mam Z'elle Rouge Abricot
1 mai 2009

Elle est à gagner!

Mam Z'elle fête ce joli mois de mai...

Parce qu'il apporte de belles journées ensoleillées, des jours fériés, des brins de muguet et une bougie supplémentaire à souffler. (oups c'est que je "grandis" moi)

.

Je vais donc l'aider à vous gâter, avec ce doudou Rouge Abricot

"La chouette May"

A GAGNER!!!

Deux cartes postales sont aussi en jeu pour les 2eme et 3eme places.

.

Pour participer, c'est un jeu d'enfant, il suffit de poster sur votre blog un article avec la photo ci dessous et le lien s'y rapportant.

Après cela, pour valider votre participation, laisser un petit mot ici, que je puisse être au courant, et vous inscrire de mon coté.

concoursrougeabricot

Les trois gagnantes seront désignées par tirage au sort.

Le résultat sera annoncé le 02 juin.

.

Le jeu est ouvert du 01 mai au 31 mai 2009

Et puis juste pour le fun, une petite question subsidiaire qui n'est pas obligatoire:

Combien de bougies Mam Z'elle va t elle souffler?

Bonne chance!

Publicité
Commentaires
M
j'adore j'adooooooore !! Alors je participe aussi ! Pr ton âge je le sais mais motus !<br /> bisous bisous
E
Hop hop ! Jai laissé ta trace sur mon blog =)
T
Est-il encore possible de participer? En tout cas, j'ai mis ta chouette (sublime) sur mon blog. J'aime beaucoup ce que tu fais!
M
Et une de plus !!! C'est moi!!!! Et pour l'âge allez je vais dire comme moi : 35 !!!!
C
je joue!!!j'ai déjà mis le lien et un com sur mon blog!<br /> Merci à toi!
Publicité