Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mam Z'elle Rouge Abricot
17 juin 2009

Mam Z'elle ExPoSe au Folklofleury

le Folklofleury*, «  festival international de danses folkloriques »
Ce festival est un moment intense de fête, de rencontres et d’échanges autour de la danse, musique et artisanat.


dimanche 28 juin à proximité de la salle polyvalente, de 9h à 18h :

Exposition d’artisanat « Art du savoir-faire »

Je serai présente pour vous dévoiler des nouveautés, et celles que vous avez découvertes ici.

Alors si vous êtes dans le coin*, venez me faire un petit signe, je me ferais un plaisir de vous en dire un peu plus sur mes créations, de la technique à la réalisation, en tissu, porcelaine froide, cartonnage...

Un petit aperçu... tout petit, froncez bien les yeux pour mieux voir, sinon le 28 ils seront là, à votre disposition tout près de vous.

expo
.
.

*Fleury sur Orne, ville du Calvados (14) proche de Caen

Publicité
Commentaires
P
Ah que j'aurais aimé pouvoir venir pour admirer ton travail que j'adore mais aussi ^pour faire ta connaissance ..... Je suis contente de t'avoir rencontré sur la Blogosphère ... <br /> <br /> Je te souhaite pleins de succès .... je suis cette affaire de très prêt !!<br /> <br /> :)
C
Bonne chance pour cette expo !!! Et en attendant, tu peux toujours venir faire un tour sur mon blog, y'a un truc à gagner !!
C
Dommage qu'un océan nous sépare, j'aurais bien aimé voir de plus près ce beau miroir bulles de rêves et toutes tes créations... Heureusement, que tu glisses des photographies sur ton site, c'est très inspirant.<br /> <br /> - xxx - du Québec
V
pas si loin mais un peu qd meme, ca a l air d etre tres sympa!!!!!<br /> [Bisou]
K
ah... j'aurais tant aimé être là bas!!!! je te souhaite de belles rencontres et de belles affaires
Publicité