Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mam Z'elle Rouge Abricot
2 juillet 2009

Tablier en Chef!

A toutes les petites gourmandes qui aiment aider leurs mamans à préparer la cuisine, de succulents gâteaux, voici un tablier que ma petite dernière m'a inspiré. (j'allais oublier de vous le présenter)

Toujours près de moi, devant le plan de travail à pointer le bout de son nez ici et là, à regarder, patouiller, et goûter la pâte à gâteau.
Elle aime être la cuisinière en Chef, puis dévoiler aux ainés dès qu'ils rentrent de l'école , les fameux ingrédients qu'elle a déposé puis marié, avant qu'ils ne finissent dans leurs estomacs affamés.

tabliercuisine

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> Nous recherchons des artistes prêts a faire un petit don (comme une création) pour le téléthon, ou nous faire partager de nouvelles idées de créations originales réalisables :D<br /> Des informations sur notre blog.<br /> Merci d'avance, aidez-nous :)<br /> A bientôt!
L
Très mignon, C'est très joli! SUPERBE<br /> <br /> www.valeucreations.com<br /> Le site d'artisanat brésilien créations fait main.<br /> <br /> Sur mon site il a <br /> des tongs pour tous les gôuts, <br /> colliers avec macramé et graines,<br /> vetements crochet<br /> sac plage/ville
Z
Pour toi !<br /> Blogs coup de coeurrrrrs renvoies moi ce commentaire et envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!<br /> <br /> à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> *aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres<br /> *2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> *4 envois----tu as bien choisi tes amies<br /> *6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu fais partie de ma liste !
N
un gros bisou en passant<br /> nath
C
Très joli ! il n'y a plus qu'à salir !!
Publicité