Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mam Z'elle Rouge Abricot
2 novembre 2009

Les Miss Butterflies

Je sais j'ai plein de petites choses à préparer  pour cette fin d'année, mais je n'ai pas pu m'empêcher de leur donner formes.
Elles voletaient depuis quelques temps dans ma caboche.
Voici les Miss Butterflies, tout fraichement sorties de leurs chrysalides.


missbutterflies

Merci à toutes pour tous vos gentils commentaires, et petits messages privés.
J'essaie d'y répondre dès que j'ai un peu de temps, ne m'en voulez pas si j'en oublie quelques unes.

J'ai pris note de vos votes (merci beaucoup!), et je vais me mettre au travail très sérieusement Aie Aie Aie!!!
Quelques petites créas plébiscitées rejoindront une jolie boutique, je vous en reparlerai plus longtemps très bientôt.

Patience!

(Désolée pour la qualité des photos, la qualité s'altère en arrivant sur  canalblog, grrrr!)

Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment charmant !! bisous du canada
G
trop mignones ces demoiselles !!!! bravo
C
Bonjour, <br /> <br /> As-tu un petit tuto ?<br /> Ma fille est passionnée d'insectes et ces petites lucioles seraient bien accueillies dans son monde.<br /> <br /> Merci d'avance
C
tes miss sont merveilleuses! comme beaucoup elles m'ont séduite !<br /> merci de ton passage...<br /> a bientôt,<br /> [Bisou]<br /> ;)<br /> ++
D
Que&nbsp; de belles choses ici!<br /> Ces Miss Butterflies sont géniales! Elles ont une frimousse d'enfer! J'aime beaucoup...<br /> C'est vraiment sympa d'être passée et d'avoir laissé un petit mot gentil...<br /> Merci...
Publicité