Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mam Z'elle Rouge Abricot
27 novembre 2009

Dates des marchés de Noël

MARCHENOEL2009


Mam Z'elle sera présente à deux marchés de Noël dans le Calvados. (Basse Normandie)

le 5 et 6 décembre à ARGENCES dans la salle du Forum place de la république de 9h à 18 heures.

Les 12 et 13 décembre à EVRECY dans la salle des fêtes de 9 heures à 18 heures.

Je serai heureuse de pouvoir faire la connaissance de certaines d'entre vous ;)

Publicité
Commentaires
C
bonne vente pour ces deux rendez vous! j'espère que le 1er c'est bien passé!<br /> et pleins d'idées nouvelles pour 2010!!!<br /> ;)<br /> ++
M
Tes enfants évoluent dans un monde merveilleux avec tes si belles créations! bravo!
R
[G]Je vous tiendrai au courant et essaierai de prendre quelques photos![/G]<br /> <br /> [G]C'est une première pour moi, on va bien voir&nbsp;&nbsp;[:)]&nbsp;et cela va me donner l'occasion de me plonger dans l'esprit festif de Noël.[/G] [Cadeau]
L
je ne suis pas du coin, sinon je serai venue avec grand plaisir[:(]
V
ça aurait été avec plaisir mais ça nous fait un peu trop de route avec les puces .... dommage !!!<br /> <br /> je te souhaite de vendre pleins de choses
Publicité