Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mam Z'elle Rouge Abricot
11 décembre 2009

Rudolph le petit renne

Une petite décoration à suspendre dans le sapin.
Rudolph le petit renne va bientôt avoir beaucoup de travail, mais en attendant il guette ce qui se passe autour de lui.

Une petite bidouille spécialement réalisée pour le marché de Noël de l'école de mes lutins.

rennes


Une fournée de prête!
Ces petits rennes soucieux de leur destination attendent sagement, avant d'être déposés dans les sapins des tout petits.

rennes2


Publicité
Commentaires
A
certes je suis un peu en retard ,mais je trouve rudolph tres sympa .
L
Ils sont adorables!!!!
A
Une sacrée fournée ! bravo Rouge Abricot !!!
C
Ils sont superbes ces petits Rudolph,les enfants vont être<br /> heureux de décorer le sapin.<br /> Bravo
M
Rudolph est un amourrr ! J'admire infiniment ton travail ! Bisous et bonne continuation ![:D]
Publicité