Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mam Z'elle Rouge Abricot
30 janvier 2010

Le jeu de Julie

Ce n'est pas dans mon habitude de participer aux jeux, mais là je ne peux pas résister!

Parce  que c'est Julie, et que l'on se suit dès notre naissance "blogesque", parce que j'aime beaucoup son univers, et parce que je suis une éternelle gourmande, et que mon péché mignon sont les chocolats!

 

A l'occasion de son deuxième anniversaire, elle propose de gagner cet assortiment délicieusement appétissant.

chocolat

Publicité
Commentaires
N
bonsoir,<br /> je n'ai pas de blog mais je participe à ton petit jeu et je te dis longue vie à ta boutique ...<br /> <br /> Nadine
C
tres mignons ces gateaux!<br /> longue vie a ta boutique !!<br /> sophie
Publicité