Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mam Z'elle Rouge Abricot
5 février 2010

Le tablier

C'est Moi qui décide.


En attendant ce que je vous ai promis (ça traine, je sais, mais un retard m'empêche d'avancer, pas facile!). Voici ce que j'ai réalisé hier soir pour ma petite Siloë, fan de cuisine.

Elle souhaitait un tablier QUE pour ELLE!

Nous sommes allés au "magasin de tissus" comme elle dit, puis je me suis mise au travail dans la soirée.

Avec ce petit tablier de cuisinière c'est la demoiselle qui décide le décor du jour.
Les éléments sont interchangeables, et se situeront là où on le veut!
De plus pas besoin de passer en machine dès qu'une tâche ose s'introduire dans le décor, l'éponge en sera la gardienne.

Le tablier sera prochainement proposé à la vente.
N'hésitez pas à me contacter si ce tablier vous intéresse
tabliercmoiquidecide

Publicité
Commentaires
A
quelle ingeniosité !!! bravo
E
très belle et bonne idée
L
... ravissant, pratique et, au décor interchangeable!!!<br /> Où vas-tu donc chercher toutes ces idées?!?<br /> Bisous
F
original ce petit tablier je le trouve extra bravo
A
Il ne reste plus qu'à nous montrer les plats cuisinés !<br /> Anne
Publicité