Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mam Z'elle Rouge Abricot
13 février 2010

Fillette espiègle, la carte postale

Avec la mise en place du petit jeu (qui ne remporte pas le même succès que l'année dernière, dommage), j'ai oublié de vous montrer ce second tirage de carte postale, après celui de la girafe.
.
Suite à  plusieurs demandes voici donc la dernière née.
.
Une petite fille espiègle comme les miennes :sourire:


cartepostale

boutondisponibleici

Publicité
Commentaires
K
Elles sont vraiment très belles.<br /> <br /> J'ai une petite info à faire passer : Avec MamyS de "Verveine et vieilles dentelles" nous nous sommes lancé un petit défi et nous invitons qui le veux à se joindre à nous. Toutes les explications aujourd'hui chez moi. En gros il s'agit de fabriquer un renne-bâton sur le même principe qu'un cheval-bâton.<br /> <br /> A bientôt.
C
Trop mignon !!! j'adore aussi tes sacs piou
F
j'adore elle est super mimi
R
Un seul mot : j'adore !!!!
J
Adorable cette petite fille espiègle !<br /> Pour le jeu, ne t'inquiètes pas, tu l'as lancé il n'y a que quelques jours ! Je suis sûre que ça va venir !
Publicité