Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mam Z'elle Rouge Abricot
15 mars 2010

Le sac "Kawaï bakemono"

Il y a quelques temps, ma petite soeur fan de Rouge Abricot, (normal c'est ma soeur hein hihi) m'a passé une commande toute particulière. Elle voulait un nouveau sac, avec une dominante rouge sa couleur préférée, et du noir.
Je lui ai réalisé celui ci en pensant à son univers rigolo et enfantin (ce doit être de famille,ça aussi).
Elle l'a reçu hier en soufflant ses bougies, je peux à présent vous le dévoiler.

Il a englouti  ses accessoires kawaï qui trônaient par multitude au fond de son vieux sac. (un Rouge Abricot aussi)

sac
.
.

  Et encore joyeux anniversaire petite soeur ;)

Je n'arrive pas à donner de nom à ce modéle, les idées sont les biens venues

* * * * * * *

Edit du 16 mars: J'aime beaucoup le nom proposé par ma tite soeur: Kawaï bakemono, et puis comme c'est son sac, je vais donc le baptiser ainsi.

Merci d'avoir cherché pour moi ;)

Publicité
Commentaires
L
super joli et rigolo ce sac , bravo!
S
Trop beau le sac! J'adore c'est tout à fait mon style! Bravo! ;)
A
Bonne idée le détail du grelot !<br /> Anne
L
il claque trop!
C
Wow, wow, wow, qu'il est mignon. J'en veux un moi aussi. Je le trouve vraiment chouette et il est dans les couleurs que je préfère. Wow, franchement bravo, il est vraiment beau ce sac!<br /> <br /> - xxx -
Publicité