Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mam Z'elle Rouge Abricot
15 juin 2010

Bavoirs plastifiés

Pas très présente ces derniers temps sur la toile, je profite de mes loulous et du jardin.
Alors en attendant je vous montre de  grands bavoirs plastifiés que j'ai réalisé il y a peu,
un autre modèle en tissu pour plus petits sera bientôt en ligne.

Je profite de ce petit billet pour remercier toutes les personnes qui me rendent visite régulièrement.

Si quelqu'un peut me venir en aide concernant le flou de mes photos, je suis toute ouïe.
Les photos sont nettes lors de la prise de vue, mais dès qu'elles sont misent en page sous Gimp, le flou apparait, je n'y comprends rien. (problème de résolution, de format, d'extension?!?)
Merci d'avance à celles qui m'apporteront une solution.

.
.
.

bavoirs
Disponibles dans la boutique

Publicité
Commentaires
M
bonjour, est-ce possible de savoir si vous faites des sac à langer couleur mixte ! merci
N
très chouette<br /> je trouve plus pratique une pression pr fermer les bavoirs !!!<br /> bisous et bonne journée<br /> nath
R
Val, très chouette remarque! Car tu sais quoi? le modèle en tissu se ferme à l'aide d'un pression!<br /> Je le montrerai prochainement.<br /> <br /> Biz'
M
ils sont tout mignons!<br /> original plastifié,finies les tâches!!
V
comme d'habitude je suis très fan, mais tout de même une petite réflexion pour une fois : en version fermeture par scratch ou pressionné, c'est très pratique aussi ... pour ma part, je fuis les liens à nouer
Publicité