Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mam Z'elle Rouge Abricot
23 juillet 2010

Petit meuble "Kokeshi" en carton

J'avais oublié de vous montrer mon dernier petit meuble en carton, alors avant de mettre mon blog en pause estivale, je vous dévoile celui qui a failli ne pas être là parmi nous aujourd'hui!
Et pour cause, je l'avais amené lors de mon premier marché nocturne. A peine sur place, le vent violent a emporté le parapluie qui s'est littéralement écrasé sur mon meuble AIE!!!, difficile de pouvoir le dégager, parce que  je me suis presqu' envolé aussi en voulant retenir ce fichu parapluie de  plusieurs kilos (presqu' aussi lourd que moi faut dire lol)
On peut dire que c'est un miraculé, il ne s' en est sorti qu' avec un petite éraflure très facilement récupérable. C'est dire que les meubles en carton sont très très solides. Il a même résisté aux pluies torrentielles (quand même abrité hein!)
*
*


Je profite aussi de ce post pour informer les habitants de Basse-Normandie, qu'à partir d'octobre je donnerai des cours de fabrication de meuble en carton par l'intermédiaire de l'association Sanga'G. Ces cours auront lieu les lundis, une fois tous les 15 jours à Saint Pierre sur Dives dans le calvados.
Pour plus de renseignements vous pouvez les contacter directement, ou m'écrire pour toutes informations supplémentaires.
Attention les places sont limitées

Pour des cours individuels donnés à votre domicile, veuillez me concter personnellement en m'écrivant à l'adresse suivante: rougeabricot@live.fr

cartonkokeshi
Hauteur 75 cm
© 2010 Rouge Abricot


Je vous souhaite à toutes de très bonnes vacances et vous donne rendez vous à la rentrée avec de nouvelles petites créas.
A très vite...

Publicité
Commentaires
R
j'aime beaucoup ton meuble !!beau travail!!!
C
Félicitation, quel travail et bon courage pour les cours, bravo
D
Trés chouette,j'aime beaucoup,la forme et les couleurs.Bravo.
V
Trop original, superbe !
P
raaa là là l'est trop bôooooooooo
Publicité