Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mam Z'elle Rouge Abricot
8 septembre 2010

Quoi de neuf?

Ces deux derniers mois ont filé comme jamais!

Activités avec les enfants, la participation aux marchés nocturnes de Caen et pour bien terminer cette période estivale  nous avons pris le chemin d'une superbe région, avec un temps chaud et ensoleillé.


Puis la rentrée est arrivée, les trois loulous ont pris le chemin de l'école.
Je vous remercie pour tous vos gentils mots concernant la rentrée de ma puce.
Elle avait le sourire, tout s'est très bien passé.

Je vais donc pouvoir me remettre un peu au travail, mais avant  je vais jouer à Valérie Damidot, parce que nous sommes en pleins travaux et pour la peinture et la déco cela va être à moi de jouer.

Coté Rouge Abricot, beaucoup de créations sont parties dans de jolies boutiques,
vous pourrez les retrouver ici:

  • A Melun (77) chez IDEFIL, 14 village Saint Aspais
  • A Revel (31) à L'Atelier de Mila, 20 rue Marius Audouy
  • A Saint Brevin (44) à Graines  de Canailles, 263, avenue de Mindin


La boutique en ligne a donc été mise à nue cet été, je propose la prise de commande pour certaines créations, d'autres vont disparaitre pour laisser place à de nouvelles venues.

En attendant, je vais rejoindre mes pinceaux et badigeonner comme il se doit les murs du futur salon.

A très vite!

Publicité
Commentaires
D
Quel plaisir de te retrouver , je viens de parcourir les pages a reculons, je vois que tu n'est pas restée inactive et que tu repart avec dejà des dates prévues ! C'est bien et ta fifille est superbe elle va en faire craquer quelques uns !je me suis amménagé une pièce mais il me faut encore faire des rangements j'espère arriver a faire fonctionner de quoi faire de la porcelaine blanche je pensait l'été en cours mais pas de temps, ou alors je vais moins vite qu'avant ! bon je ferme le tirroir des plaintes et t'envois de gros bisous, dianou
V
Bonne rentrée... et à bientôt pour voir de nouvelles petites merveilles chez toi :)
L
Après ces belles vacances tout recommence!<br /> Les travaux seront-ils bientôt terminés? Donc à toi de jouer: beaucoup de plaisir pour la nouvelle déco qui sera, c'est sûr, formidable. Bisou
V
c'est super que la rentrée se soit bien passée vers chez vous<br /> bon courage pour tes travaux alors ...
N
c'est génial<br /> trois endroits où tu vends des créas, je comprends, vu comme elles sont originales et très belles hihi
Publicité