Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mam Z'elle Rouge Abricot
30 septembre 2010

Petite sieste parfumée

Je ne suis pas souvent sur la blogosphére ces derniers temps, mais plutôt affairée à la déco intérieure.
Mais voilà que cette semaine ma mini miss a dû passer un après midi à l'école, et lui fallait un petit oreiller pour le repos. Et comme elle n'était pas décidée à se reposer à l'école, j'ai fouillé dans mes tissus et lui ai fabriqué rapidement une housse colorée et parfumée aux huiles essentielles, pour favoriser l'envie de se reposer non loin de ses camarades.
Mission accomplie, lorsqu'elle a découvert son coussin au retour de l'école à midi, elle était très impatiente de l'essayer.

houssecoussin

© 2010 Rouge Abricot

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, c'est magnifique, votre univers est très agréable félcitations
F
il est très beau ce coussin en effet ça motive à aller à la sieste !!
V
magnifique idée !!! eh bien voilà ta puce a maintenant de quoi faire de beaux rêves loin de la maison
S
Superbe ce coussin, mais toute la classe va vouloir le même !!!!
P
Je la comprend, moi aussi j'aurais hâte de faire une petite sieste avec un si beau coussins :)
Publicité