Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mam Z'elle Rouge Abricot
7 octobre 2010

On recherche Suzie...

... pour ne pas dire " Sissi". Parce qu'elle est encore une fois ma source d'inspiration...
Imaginez  juste un petit bout de nez fripon, des petits doigts dans le plat, une jolie frimousse pleine de pâte à gâteau. Siloë a encore frappé!
C'est vraisemblablement une serial gourmande, mais aussi serial cuisinière.

Il faudrait presque que je décline ce tablier en version adulte, non...?!? (certaines se sentent visées, j'en suis sure)

wantedsuzie

wantedsuzie2

wantedsuzie3
© 2010 Rouge Abricot

Disponibles très prochainement dans la boutique ou en me contactant par ici

Publicité
Commentaires
I
bonjour, je craque litérallement sur vos tabliers, pourriez vous m'envoyer le tuto pour le faire pour mes enfants! par avance merci beaucoup<br /> cordialement<br /> isap
Z
Avec ça, des poupées joliment parées pour le gouter! Qu'est ce qu'on mange? ;-)
K
ils sont décidemment très beaux ces tabliers! bravo
K
Ces tabliers sont fantastiques!!! Super idées et super réalisation!!
N
Vraiment chouette ces tabliers!!!!
Publicité