Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mam Z'elle Rouge Abricot
18 novembre 2010

Sacs "Contes et Cie"

° ChAPeRoN LoUp °°°



Promenons nous dans la rue...
Avec un petit sac chaperon ou grand méchant  gentil loup.

°°Plusieurs petites choses sur le feu, mais je vous montre ceux là pour vous faire patienter°°

Ces derniers nés seront proposés à l'adoption durant une expo (je vous en re parle prochainement ;0)


sacchaperonloup

© 2010 Rouge Abricot




Publicité
Commentaires
C
J'adore! tres joli !
V
Waouw, vraiment superbes ces sacs !!! J'adore :) Bisous
J
Superbe, comme toujours ! Ils sont très beau ! Bravo !
V
oh j'adore ils sont trop beaux ... ils faut dire que les tissus y sont aussi pour beaucoup : gais, naîfs ...
M
ils sont supers!!!!!!!!!!!!<br /> j'adore le loup!
Publicité