Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mam Z'elle Rouge Abricot
21 novembre 2010

Une petite expo en fin d'année

Dans une semaine j'exposerai au marché de Noël de Saint Philbert sur Orne, dédié à l'artisanat d'Art

°° Dimanche 28 novembre de 10h à 18h °°

Beaucoup d'animations seront proposées aux adultes et enfants tout au long de la journée.

J'ai donc dû préparer un petit stock pour cette occasion, voilà chose faite.
Il y aura des créations en tissu (les guitares, tabliers, sacs et autres...) et des petites décorations pour les arbres de Noël, en porcelaine froide, des petits pots gourmands, des bonshommes en pain d'épices et d'autres petites bidouilles.

 

Un petit aperçu en images

 



Certaines créations seront misent en vente en cette fin d'année à petits prix, je vous tiendrai au courant ces prochains jours.


Suivra la période d'attente et d'impatience des enfants, je serai donc plus affairée à la lecture de contes, de bricolages de Noël et cuisine avec mes trois lutins.



Publicité
Commentaires
S
domage que je n habite pas à cote !!!!!!!!!!! ca a l air trop beau !!! <br /> bravo !
F
blog tres sympa ,bonne soirée
J
Je découvre votre site et je dois dire qu'il est tout simplement trop bien. Des réalisations toutes plus belles les unes que les autres. Je débute dans le point de croix, la broderie traditionnelle et bientôt la couture. Grâce à vous j'ai vraiment envie de me lancer et de créer. Je ne suis pas sûre d'y parvenir aussi bien que vous, mais j'en rêve quand même ;)
D
rhooo tout ce que tu fait est toujours réellement de toute beauté, moi je suis cotchée ! de plus tu as un très bon gout ce qui ne gache rien!!! Toujours pas lancée à la maison mon idée de pâte à porcelaine ! toujours entrain de courrir quand la santé le permet j'ai une collecte de pot, phénomènale et hom menace de les jetter! va faloir que je me bouge, y a pas ! bon je te laisse, orange a mis tout mes contacts canalblog dans mes indésirables alors comme pour toi j'ai accumulé plein de retard ! je te fais de gros bisous, dianou
N
Tout est très jolis......j'adore les p'tits pots gourmands, bonne chance pour ton marché de noël.<br /> ....belle soirée***
Publicité