Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mam Z'elle Rouge Abricot
1 décembre 2010

Une coquette cuisinière

Complètement "toquée"

J'avais trouvé il y a deux ans environ, une toque pour mon apprentie gourmande, toujours sur sa tête celle-ci a fini par être trop petite.
Et comme ma jeune cuisinière de 4 ans devient très coquette, il était normal de lui réaliser une toque digne d'une grande chef.

Tout juste finie, là voilà posée sur le haut de sa tête, direction le miroir.
"Miroir, mon gentil miroir dis moi qui est la plus GOURMANDE?"
Elle est blonde comme les blés, douce comme la lune, malicieuse comme une fée, gourmande comme sa maman, elle se nomme Siloë.

toque

© 2010 Rouge Abricot


J'en profite pour vous remercier pour tous vos gentils mots d'encouragements pour le marché de Noël.
Malgré le temps glacial, une fois arrivée avec ma première lutine, la journée a été très agréable, de jolies rencontres artistiques, de nombreux échanges et ventes ont rythmés la journée.
Nous sommes rentrées ravies de notre journée, avec pour Cléôme, l'idée de devenir artiste peintre après une initiation à l'aquarelle.

Des petites choses qui me reste seront prochainement mise en vente à des prix tout doux dans la boutique.
Je vous en informerai.

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
J
Mais qu'elle est jolie cette poupette avec sa toque ! Le ruban à pois rouge ! Le détail que j'adore ! Bravo !
L
Oui, celui de dire que je suis très contente que le marché de Noël ait été si sympa!
L
Qu´elle est chouette cette toque... si avec ça Sissi de devient pas un super cordon-bleu!!!<br /> Mignonne tout plein ta puce, bisous à vous deux
V
tu as une bien Ravissante Chef dans ta cuisine !!!<br /> <br /> contente que ton marché de Noël se soit bien passé
Publicité