Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mam Z'elle Rouge Abricot
24 février 2011

Une robe, juste pour elle

Je me réveille tranquillement, et pour cause, l'anniversaire de ma toute grande de presque 9 ans approche! Alors la confection de petits cadeaux est mise en route.

J'ai tenté de lui faire une robe, et elle n'est pas vraiment comme je la souhaitais.

J'ai fais mon patron, d'après un livre qui donnait soit disant des bases! Et je suis trop déçue de ce bouquin.

Par la suite je suivrai  mon intuition... et c'est en essayeant  que l'on apprend, n'est ce pas! (enfin c'est  ce que je  dis à mes loustiks)

 

Maintenant je suis impatiente de lui offrir, savoir si cela lui plait et surtout si elle lui va!

 

robe

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
... dommage que tu en sois déçue, Cléôme as dû être toute ravie et fière de sa maman. Bisous
D
très jolie!! elle va plaire !!
C
Elle est magnifique ! Si elle ne lui plaît pas c'est que tu lui a donné des goûts de luxe ;-)))
H
avec qq jours de retard pour souhaiter un bel anniversaire à ta puce<br /> alors qu'a t'elle pense de cette jolie robe?etait-elle heureuse?<br /> en attendant,elle annonce l'arrivee de l'ete..<br /> belle semaine
J
Elle est très belle cette robe ! Les livres, je trouve toujours ça compliqué. Je pense que l'intuition fini bien par payer. J'aime beaucoup les couleurs. Dis-nous vite si la demoiselle a apprécié !
Publicité