Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mam Z'elle Rouge Abricot
7 mars 2011

Parure gourmande

Il y a quelques temps  je m'étais amusée a modeler quelques petites gourmandises, puis elles sont restées en attente (comme beaucoup d'autres choses, oups!)

Et son anniversaire est arrivé, alors pour accessoiriser ses tenues de petite fille, j'ai monté deux, trois breloques pour lui en faire une parure gourmande.

 

 

collierbracelet

-Modelage en PAM-

 

Les tenues (robes + top ) lui ont énormément plu, mais quelques retrouches sont nécessaires, parce que réaliser sans son modèle ce n'est pas si simple.

Merci pour vos petits mots, je tacherais d'y répondre rapidement, promis. Les vacances sont bien remplies avec les lutins, et je n'ai pas trop de temps à moi.

 

 

Publicité
Commentaires
F
jolie parure gourmande<br /> et bien dis donc ça faisait un petit moment que je n'avais pas eu le temps de passer j'en ai pris plein les mirettes bravo pour toutes ces jolies créations<br /> bisous A+
V
j'adore !!! ... oui je sais comme d'hab je ne suis pas originale !!!<br /> <br /> c'est trop mignon
M
miam miam!!!
V
magnifique ta parure !!!on en mangerait!!bisous vanille11
H
la petite fille devrait apprecier......pour agrementer sa jolie robe<br /> bravo
Publicité