Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mam Z'elle Rouge Abricot
14 mars 2011

L'invitation

J'avais oublié de vous la montrer

Son goûter d'anniversaire entre copines

c'était le 03 mars...

Déjà loin...

Mais avant de faire la fête il fallait une invitation à donner aux futures invitées.

Une gribouille spéciale pour l'occasion, et un petit texte invitant  les amies à venir partager LE gâteau d'anniversaire.

J'ai donc modelé en PAM des petites parts de gâteau, que nous avons accroché à la carte. Ils serviront ensuite de pendentif gourmand pour ces demoiselles.

 

invitationanniversaire

 

Depuis j'ai repris le dessin pour le blog

Publicité
Commentaires
L
... frais, ravissant!<br /> Bravo d´avoir repris le dessin :o)
F
Belle idée le petit pendentif détachable il est à croquer !<br /> très jolie carte d'invitation<br /> déjà 9 ans...
J
Superbe cette carte, j'aime beaucoup les couleurs. Et la petite touche gourmande et détachable : excellent ! Bravo !
P
C'est une magnifique idée qui va ravir toutes ses petites demoiselles.
N
c génial comme idée j'adore!!!elles devaient être contentes "-"
Publicité