Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mam Z'elle Rouge Abricot
19 mars 2011

Petites trousses

Le printemps arrive et je reprends du service avec bonheur, c'est incroyable comme le temps peut influencer son état d'esprit. J'ai envie de faire plaisir et de me faire plaisir en bidouillant.

Alors cette semaine j'ai passé de belles heures derrière ma MAC, et sourtout j'ai commencé à utiliser le tissu que j'avais fait imprimer.

Voici quelques petites trousses pour commencer, je vous monterai le reste prochainement.

 

trousses

20cm x 10 cm

 

Publicité
Commentaires
L
...devant ces petits chef-d´oeuvres,impossible. BRAVO!
F
elles sont magnifique les motifs de tes tissus sont géniaux bravo
J
Toujours aussi magnifique ! Et le tissu ! Superbe ! Bravo !
V
fan ...
A
Elles sont superbes j'adore !!!!!
Publicité