Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mam Z'elle Rouge Abricot
1 avril 2011

Sac à langer

Une demoiselle est en route...

la future maman m'a contacté afin que je lui réalise un sac à langer pour l'arrivée de sa petite fée.

Un sac sur mesure qui raconte une histoire, mais aussi un sac que sa mini miss pourra s'approprier en grandissant.

Quelques poches, dont deux grandes à l'intérieur, juste ce qu'il faut pour partir en balade avec le nécessaire de bébé.

saclanger1

saclanger2

45x30x17 cm

 

Je souhaite tout plein de bonheur à Delphine la future maman.

 

 

Publicité
Commentaires
S
tes créations sont toujours aussi magnifiques ***
*
Absolument adorable ce sac à langer!!!<br /> Très beau travail!!!!<br /> Ce sont uniquement des superpositions de tissus? Peintures sur tissus??? Comment as tu fait le sourire du chaperon?<br /> Des bises et un beau week end!
L
... et comme on peut le lire, la future maman est ravie, avec raison!
D
eh oui, il est vraiment magnifique et c'est le miens, rien qu'à moi! enfin, jusqu'à ce que ma nénette l'embarque pour y ranger ses trésors;)<br /> en attendant, le voilà remplis de jolis vêtements de nouveau-né qui attendent sagement le départ pour la maternité. <br /> Encore merci mille fois!
F
Très joli ce sac à langer j'aime beaucoup l'association des différents tissu s'est très gai plein de peps
Publicité