Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mam Z'elle Rouge Abricot
17 septembre 2011

...

Me voilà aujourd'hui avec un petit mot d'au revoir et non d'adieu. Voilà déjà plusieurs semaines que j'y pense, et je ne ferai pas ma rentrée blogesque cette année.

J'ai fait de très belles rencontres, de nombreux échanges, j'ai découvert cet univers avec toute la magie qui l'entoure, mais aujourd'hui la boucle me semble bouclée, et l'envie de passer à autre chose est arrivée.

Des projets personnels, d'autres perspectives créatives plus personnelles me poussent à laisser internet, pour retrouver du temps de pure de création. (et ne plus être copiée).

Je remercie toutes les personnes qui m'ont fait confiance, et m'excuse auprès de nombeuses personnes à qui j'ai refusé bon nombre de propositions.

Je ne m'enfuie pas totalement, puisque je suis toujours présente pour répondre aux questions ou commandes.

Par ailleurs je continue à diffuser des créations en boutiques, alors si vous êtes intéressées n'hésitez pas à me contacter.

Certaines créations ont déjà rejoint une superbe boutique sur Caen, d'autres arriveront prochainement sur Revel.

Merci à vous toutes.

 

 

Publicité
Commentaires
S
Je viens de découvrir ton blog et vraiment tu fais de très belles choses.. félicitations.. je viens de m'inscrire à ta news. Bises. Sophie
M
bonne chance!
Je te souhaite une belle réussite...<br /> Passe nous voir quand même de temps en temps !
N
je suis contente pour toi ma grande soeur adorée je sais que tu vas encore nous étonné avec tes nouveaux projets comme tu m'as tjs étonné au fil des années <3
V
je suis bien triste ...mais d'un autre coté si c'est pour te donner d'autres possibilités plus positives alors je ne peux que te dire fonce!!!!!<br /> J'ai juste une petite question ...Revel dans le 31 si c'est le cas...j'habite tout prés peut erte pourras tu me donner le nom de la boutique et je me ferais un plaisir d'aller voir tes créations!!! grosses bises bonne chance dans tous tes projets!<br /> Vanille11/Bénédicte
Publicité