Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mam Z'elle Rouge Abricot
18 janvier 2012

Retour en catimini

Me revoici discrétement, j'avais annoncé mon départ il y a quelques mois. J'avais mis la création de coté pour me recentrer sur d'autres projets. Mais voilà, c'est plus fort que moi, ça cogite tout le temps, l'envie de bricoler revient. Je  n'ai pourtant pas fait travailler mes petits doigts depuis un petit bout de temps, même avec une commande toute particulière qui attend.

Alors c'est promis je vais m'y remettre tout doucement, j'en ai besoin.

Et toute votre attention me touche particulièrement. J'ai refusé des offres de sollicitations et  je m'en excuse.

 

 

Je remercie également le site PureSweethome dont j'ai eu l'honneur de recevoir une distinction pour la création du bureau en carton qui a séduit la rédaction et qui l'a sélectionné parmi les meilleurs contenus sur le thème de la fabrication de meuble en carton.

 

Je profite également de ce message, car il en est encore temps, pour vous souhaiter à toutes et tous une très belle année.

Qu'elle vous apporte de petites merveilles quotidiennes.



A très vite!
Publicité
Commentaires
{
* Je te souhaite une douce année *
C
Je connais votre blog depuis peu et je suis très contente de votre retour. On va en avoir plein les yeux!!!!
J
Je suis ravie que tu reviennes ! C'est avec grand plaisir que je suivrais à nouveaux tes magnifiques créations.<br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi et à toute ta grande famille.
H
Heureuse de te retrouver <br /> <br /> je profite aussi pour te souhaiter une bien belle année créative et l'accomplissement de tes projets
P
c'est chouette de revenir avec pleins d'idée.. meilleurs voeux. ^o^
Publicité