Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mam Z'elle Rouge Abricot
7 mai 2011

Miroirs Kawaii - Série Youmi

Le temps passe, je bricole ici et là de petites nouveautés, et je me rends compte que j'oublie de vous les montrer.

J'ai encore beaucoup de travail pour cette préparation de salon (je n'arrive à travailler que dans l'urgence, aïe!), et comme la date approche il va falloir que je m'active.

D'autres petits projets en paralléle, ... un planning????il  faudrait que je m'y tienne... aller promis, nous ne sommes pas en début d'année, mais ça sera LA résolution 2011.

Je travaille actuellement sur une nouvelle "collection" intitulée "YOUMI" (nom trouvé par mes enfants, quel travail d'équipe!)

Voici pour commencer des miroirs de poche, ces petites bêtes se glissent partout, pour ne jamais oublier de se pouponner n'importe où et n'importe quand.

miroir youmi- 56 mm- 4 motifs

 

miroirkawaii

© 2011 Rouge Abricot, Tous droits réservés


5 euros +FDP

Si certaines d'entre vous êtes intéressées, contactez moi.

Publicité
Commentaires
F
elle sont super craquante ils sont beaux tes miroirs
J
Ils sont trop beaux ces petits miroirs ! Bravo !
V
disons que si je suis coquette, mais parfois seulement, avec 2 enfants je me suis un peu oubliée, je me maquille pour aller en clientèle et quand je sors le soir<br /> <br /> mais j'ai surtout horreur de me maquiller ou me remaquiller en dehors de chez moi ou en cours de journée, pas du tout mon truc ...
V
... ce projet Youmi, j'adore ces jolies petites bouilles kawaï ... dommage que je n'utilise jamais de miroir de sac !!! va falloir que je redevienne un peu girly moi !!!
H
vraiment tres sympa<br /> et bon courage
Publicité