Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mam Z'elle Rouge Abricot
20 mai 2011

MORPION *-* Le jeu *-*

J'ai été sollicitée par Elodie, assistante chez DaWanda France afin de  réaliser une création  pour leur blog catégorie Do It Yourself avec un tutoriel en exclusivité.

 

Le but de ma proposition était de permettre de mettre à contribution petits et grands autour d'une activité créative, suivie de jeu en famille.

Un jeu de morpion de poche, facilement transportable par sa petite taille, mais aussi simple à réaliser.

Maman (ou papa) à la couture, les enfants au modelage.

A consommer sans modération!

Je vous laisse découvrir le tutoriel, et vous souhaite de jolis moments de complicité avec vos tout petits.

 

jeumorpion

© 2011 Rouge Abricot, Tous droits réservés


Le petit "plus"... une poche à l'arrière pour ranger les pions, pour ne pas les perdre dans la voiture *-*

 

Publicité
Commentaires
B
super joli !!! je note dans ma liste à faire !!! a bientot<br /> <br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br /> Votre blog est magnifique, je bave !
C
Quelle bonne idée ce petit jeu agréable à réaliser avec les enfants!<br /> - xxx -
J
J'adore évidemment ! Ta version du morpion est sublime !
S
adorable ton petit jeu....
M
Bon je ne vais pas être très originale, c'est "excelllllllleeeeeent" ce petit jeu de morpion !! le tutoriel est super bien fait aussi, pfffff, comme d'hab' !!
Publicité