Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mam Z'elle Rouge Abricot
19 mars 2009

Une "grande" carte postale

pour toutes occasions

Mam Z'elle a encore gribouillé...

Mais cette fois elle s'est lancée dans une impression de cartes postales!

Un petit tirage limité, juste pour essayer.

cartespostalesgirafe

La carte a des dimensions (21,6 cm x 13,9cm) qui lui permet d'avoir une double fonction, contenir un petit message et se glisser dans la boite aux lettres d'un petit lutin et trouver place dans sa chambre "d'enfant" une fois reçue et lue.

L'impression a été réalisée chez un imprimeur sur papier brillant 215g/m2 pour le recto.

Petite particularité sur le verso, impression du dessin en noir et blanc fondu permettant de recevoir toutes types de messages.

Si vous êtes interressées...

La carte est à 2 euros + FDP en vigeur.

Publicité
Commentaires
C
J'adore ... elles sont mignonnes tes girafes !!!!
M
Il en reste des belles cartes girafes ?
N
c'est super joli et vraiment pas cher si tu veux mon avis ! parfois on achète des trucs en carterie bien plus onéreux et beaucoup moins chouettes ! bravo pour ce coup de crayon sympa et original !
C
Bonjour, te reste-il encore des cartes, j'ai deux petits cadeaux de naissance à faire et j'aimerai bien les accompagner d'une jolie carte....( enfin une pour chaque cadeau... bien sur.
C
Elles sont encore plus belles en vrai... Merci Géraldine... (et merci pour ta com' sur mon blog)
Publicité