Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mam Z'elle Rouge Abricot
23 juillet 2008

Ardoise

La rentrée des classes est encore loin, mais les enfants sont toujours impatients de remplir leurs cartables pour la nouvelle année qui s'annonce.

Ma fille entre en CP cette année, elle qui attendait cela avec impatience, ce sera bientôt chose faite!

Dans la "fameuse" liste une ardoise à craie est demandée. Et pour que celle ci devienne un objet qu'elle ait plaisir à sortir de son casier, je l'ai personnalisé aux couleurs de "princesse aux petits pois"

ardoise

Publicité
Commentaires
S
Je l'aime vraiment beaucoup beaucoup ton ardoise !!! Les couleurs, la déco ... bises
E
ouha ! ma fille en serait folle !! bravo pour toutes tes superbes créas aux couleurs magnifiques !
P
c'est super joli! j'adore l'idée! à mettre de côté!
Z
Waouw, super, plus rien à voir avec la classique ardoise couleur bois. Si avec ça, elle ne travaille pas bien, c'est incompréhensible!
C
je te l'ai deja dit sur le forum mais je te le redis cette ardoise est tres tres belle!!
Publicité