Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mam Z'elle Rouge Abricot
20 décembre 2008

Oursons parfumés

C'est lundi qu'aura lieu le goûter de Noël organisé à la maison avec quelques camarades de Cléôme.

Et pour faire plaisir à tout ce petit monde, à moindre coût, j'ai récupèré quelques chutes de tissus qui me restait, et réalisé ces petits oursons (Tilda).

Quelques gouttes d'huile essentielle d'orange douce dans le cou pour leur donner un doux parfum. Ils attendent patiemment d'être enveloppés et déposés au pied du sapin.

J'ai aussi prévu un petit bricolage a réaliser avec eux. Des photos et un tuto pour bientôt.

oursons

Publicité
Commentaires
J
coucou jolis ces oursons as tu fais tes tutros si tu en veux vas sur mon blog tu en trouveras bises jojo[Ange]
B
je suis fan!!j'en veux un comme ça!lol
Y
bravo ils sont trop mignon ces ourson <br /> tu vas faire un tuto bientôt que je pique l'idée car ils sont tro mignon bisous
F
Bravo! bravo! et encore bravo! Je découvre ton blog et je vais d'émerveillement en émerveillement. Ils sont adorables tes oursons.
K
Encore merci pour ton concours qui m'a fait découvrir ton blog depuis celui d'une autre.<br /> J'adore tes petits êtres modelés, et tes dessins enfantins.<br /> Quant à ces nounours parfumés, ils sont tous simplement charmants.<br /> Bravo, tu es très douée.
Publicité