Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mam Z'elle Rouge Abricot
14 décembre 2009

Expérience positive

Mes deux premiers marchés de Noël sont déjà terminés. Deux week end sous le signe de la convivialité, et de belles rencontres créatives. Mais aussi des échanges constructifs avec des personnes qui se sont imprégnés de mon univers.Et aussi  avec celles qui en sont reparties avec un petit morceau.

Je remercie toutes ces personnes.
.
Une expérience à renouveler ;)

marchenoel09

Publicité
Commentaires
°
très joli stand :D
M
bonjour,je decouvre ton blog et je me régale!!!plein de si belles choses à decouvrir toutes faites avec beaucoup de gout.Merci pour ce plaisir des yeux.Bonne journée.Mary
L
tu as du te régaler à mettre en valeur toutes tes créas, j'espère que plein de monde ont apprécié ton talent , j'adore toutes ces couleurs, encore bravo!
J
Bravo pour tes marchés ! <br /> Ton stand est vraiment superbe et je trouve que tes ventes sont méritées ! <br /> Je suis super contente pour toi et j'espère que ce sera le début d'une longue série avec plein d'autres ventes !
P
Félicitations à toi ! Ton stand est magnifique.
Publicité