Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mam Z'elle Rouge Abricot
9 mars 2010

Et les gagnantes sont...

Voilà le jour du tirage au sort est arrivé. Avant de dévoiler les noms des deux gagnantes, je souhaite vous remercier de votre participation. Vous étiez 112 a tenter votre chance.
Ce matin ma petite Siloë a elle aussi joué le jeu en désignant de sa petite main celles qui recevront la bonne nouvelle.

Voici le résultat en images


resultatsjeu1
.
.
resultatsjeu2

Bravo à toutes les deux!

Soso choisira une création de son choix dans la boutique
Sprdr recevra un bon de réduction de 30%


* * *

Je profite aussi de ce post pour remercier les toutes premières clientes de la boutique.

* * *

Et pour finir je vous informe que vous pouvez à présent me rejoindre sur ma page Facebook, toute fraichement créée, elle n'est pas encore très fournie, mais cela viendra avec le temps.


Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Je suis l'une des heureuses gagnantes du jeu. Félicitations également à Soso !<br /> <br /> Merci à la petite Siloë !!!
G
Bravo aux gagnantes.
S
Waouuuu je n'y croyais en découvrant la bonne nouvelle ce matin, la newsletter n'ayant pas marché... Je suis confuse de répondre si tard. Du coup je vais te rajouter sur facebook !<br /> Merci beaucoup petite Siloë, tu feras le bonheur d'une petite fille qui sera super ravie je n'en doute pas !<br /> Bonne journée à vous, gros bisous à toi et à ta maman. Amitiés de Soso.
H
bravo les filles...<br /> belle semaine... froide!!! et<br /> garder le sourire
M
félicitations aux gagnantes<br /> biz
Publicité