Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mam Z'elle Rouge Abricot
1 janvier 2011

Deux, trois petites choses à vous dire...

De mon petit village Normand, je vous souhaite à toutes et à tous un très belle année 2011, ponctuée de bonheurs exquis, et de douceurs journalières.
bonneannee2011

Je vous remercie d'avoir été aussi nombreuses à venir me rendre visite, merci pour votre  fidélité, pour vos petits mots toujours aussi agréables à lire.
Une nouvelle année de partage démarre...




Je profite de ce petit mot pour vous faire partager un article publié dans le dernier numéro de Parole de mamans

mag3

Quatre pages de ce magazine (qui regorge d'articles et de bons plans ) ont été consacrées au tutoriel du fauteuil en carton.
J' ai apporté un peu plus de détails techniques afin de simplifier la réalisation.

mag1     ...        mag2


Je ne vous dévoile pas tout, il suffit de courir l' acheter, pour avoir le tutoriel en entier :-))

Je tiens à remercier toute l'équipe de Parole de mamans, qui a fait un superbe boulot de mise en page.

Publicité
Commentaires
L
Bonne année 2011 à toi aussi!!!!<br /> Pleine de jolies créas... mais comme tu ne manques jamais d'inspiration, je ne m'inquiète pas!!!!<br /> Bisous
H
Belle annee creative
P
merci et tous mes meilleurs voeux à toi aussi !!!<br /> bizzous<br /> sophie
A
Merci pour toutes les idées partagées l'an passé. Je me réjouis de découvrir celles de l'an neuf !<br /> Belle et bonne année 2011<br /> Anne
N
c génial ma soeur je suis trop fière de toi hihi<br /> bizoos tout plein <3
Publicité