Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mam Z'elle Rouge Abricot
10 février 2011

Une carte d'Amour

Les mots doux, les déclarations d'amour de son tout petit sont enivrants  et nous font toutes chavirer
et c'est qu'ils savent en jouer quand ils le faut ces petits rusés.
Mais quoi de plus beau et de meilleur qu'un calin tout doux. Se faire dorloter par sa maman, recevoir son tout petit qui sent bon l'enfance... un bonheur quotidien.
Cette dose d'amour je la reçois chaque jour par ma petite dernière qui se pelotonne tout contre moi à chaque fin de repas. Un instant précieux.

Une petite illustration, juste pour leur dire que je les aime.

cartedeclaration
J'en ai réalisé en tirage limité en format 14x10,7 cm.

Contactez-moi si vous désirez en recevoir.

0.50 cts l'unité (+ tarif lettre)


Publicité
Commentaires
F
elle est magnifique bravo
H
bravo pour ce nouveau look<br /> et que de plus beau que le calin de maman
M
c'est beau <3
V
que c'est beau!!! bravo! bises vanille11
N
c trop mimi cette déclaration d'amour<br /> j'adore ta carte et la nouvelle présentation de ton blog "-"
Publicité